Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
24 juillet 2009

Ma famille

dylan_et_sa_tataVoilà ma tête et je suis avec mon neveu Dylan!

C'était au mois de mai 2009, ils avaient 9 mois.

la_p_tite_familleVoici  ma soeur et son copain mickael et les 2 petits monstres!  ^^

Ils sont t'y pas mimis?!   ^^

papa_et_le_saxofonisteMon papa, Eric de son prénom!  lol

Il vit à 1H de Paris dans un petit village appelé Fontenay St Père, c'est que des champs et des petits bois donc rien à voir avec la capitale!  ^^

Nan mais c'est joli comme endroit.

DSC03442Ma maman, Marie-Christine avec Kyllian! Le gros pépère!  ^^

Je vis avec ma maman en Bresse et oui! ^^ mon village paumé s'appel Bantanges, ne cherchez pas sur une carte vous ne trouverez pas!  ^^

Donc comme tout le monde le sais, la Bresse c'est plat et bien oui! Mais je tiens à dire pour sa défense que le point le plus haut est à tout de même 100m!

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité