Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
24 juillet 2009

quelques-uns de mes dessins

J'espère que ceux qui s'y connaissent mieux que moi pourront me donner des conseils! N'hésitez pas à me laisser des coms!

dessin_t_te_d_aigleVoici  une tête d'aigle que j'ai réalisée à partir d'un autre dessin, il date d'environ 1 mois. Je le trouve pas trop mal réussi (faut bien s'envoyer des flurs de temps en temps! ^^), surtout l'oeil, je le trouve assez expressif.

dessin_pant_re_noireVoici une tête de panthère noire qui date d'environs 1 ou 2 ans, là aussi c'est à partir d'un autre dessin; je dessine surtout à partir d'un modèle mais depuis peu je me lance sans.

Je trouve que malgré certaines erreurs elle rend pas trop mal!  ^^

tigre_2Ah celui-ci représente un tigre que j'ai fait pour mon ancienne voisine d'appart à Lons, ma Lauriane j'espère qu'il te plait!

J'ai aussi utilisé un modèle, il est mimi je trouve!  ^^

(faut évidemment pas regarder les proportions et les petites erreurs...)

dessin_beau_gosseIl ne faut pas croire que je ne dessine que de animaux, je dessine un peu de tout en fait!

Pour celui-ci, je l'ais réalisé il y a 4 ans, pour ceux qui connaissent, j'ai pris comme modèle une image de la série Smallville où le héros Clarck Kent est attaché torse-nu (un régal pour les filles!  ^^). Bon il ne ressemble pas trop à l'acteur mais je trouvais la position pas mal, la seule différence est le collier, dans l'image réelle, il porte une pierre en forme de losange avecun S gravée dessus. Pour ma part j'ai dessinée le collier d'un autre héros, celui de Tidus de Final Fantasy pour les connaisseurs... Je trouvais que le style allait mieux avec mon dessin.

DSC03437Voici un dessin qui date de janvier 2009, et oui pas tellement vieux... ^^

La fille est inventée par contre j'ai utilisée un modèle pour le griffon; au début je ne savais pas trop quoi faire avec elle puis tout m'est venue, le rocher et le griffon dans le coin. Je trouvais qu'il manquait quelque chose dans ses mains alors il m'est venue l'idée du sabre.

Bon je ne la trouve pas sensas mais sa passe avec le griffon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité