Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
27 août 2011

3 ans déjà !

En ce samedi 27 août, mes deux petits monstres de neveux ont eus 3 ans !

Que ça passe vite !

En cette occasion je leur ais envoyée leurs petits cadeaux dont voici les photos.

( perso je craque trop pour les 2 blousons, ils font vraiment petits mecs ^^)

DSC06909   DSC06912

DSC06910   DSC06911

Concernant la dernière photo, ce petit blouson est pour ma petite nièce Julie née le 4 août donc j'ai profitée de l'envoi pour lui envoyer aussi son cadeau de naissance, voyez plutôt ^^

DSC06913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité