Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
30 août 2011

Nouveau portable !

Et oui, un nouveau portable, après le samsung player 1 je suis passée au nokia E5 qui est en fait un smartphone mais ça je ne le savait même pas ! XD

En tout cas bien contente, il est très joli et une prise en main facile donc rien à redire.

Il est costaud car j'ai été faire une randonée hier et je l'ai fait tomber durant la descente et bien rien ! XD

Gros coup de chance quand même !

Une photo pour vous donner une petite idée.

DSC06914

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité