Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
7 février 2011

Petit poème sur Sarko

Sarkoverdose

Sarko s'agite
de tics en toc
de trique en trucs
c'est sa tactique

Sarkozy cause
y cause à tort
sans aucun tact
y cause du tort
c'est sa tactique

Sarkozy casse
y met l'état
en triste état
l'état c'est moi
c'est sa tactique

Sarkoverdose

Faut qu'on s'agite
faut qu'on se cause
faut qu'y se casse

On voudrait pas
que ça r'commence

Émile Douze

J'ai trouvé ça sur le net et je dois dire que c'est pas mal et bien écrit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, bien vu. J'ai cherché l'auteur, c'est Emile d'Ouze (pas Douze)
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité