Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
31 mai 2010

Un chat vraiment pas comme les autres...

Je l'ais déjà dit mais mon chat est un peu tout fou, enfin plutôt toute folle puisque c'est une femelle! ^^'

Hier, comme une lubie soudaine, mademoiselle à vue qu'il y avait un tout petit espace à côté de la farine sur une toute petite étagère et biensur elle a voulu sy coucher...

Pour preuve une belle photo d'un chat à moitié coincé et tout ça pour roupiller! lol

Ah et sur la photo on dirait qu'elle est shooté, mais moi elle me fait rire! ^^

DSC05439

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont vraiment le chic pour trouver des endroits originaux pour leur sieste<br /> Bonne soirée<br /> Manu
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité