Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
1 avril 2010

Alice aux pays des merveilles

alice_au_pays_des_merveilles

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

J'ai été le voir ce matin, dans un CGR à Mantes la Jolie, dans les Yvelines et en 3D s'il vous plaît, et j'ai adorée!!!!!

En même temps, j'adore le réalisateur qui n'est autre que l'excellentissime Tim Burton!

Rajoutez à celà un acteur brianllant comme johnny depp et c'est parfait!

L'histoire est bien ficelée, les décors sont magnifiques et les créatures du monde merveilleux sont très réalistes.

Je n'avais encore jamais testée le 3D et franchement, c'est géant pour les films!

On s'y croirait! ^^

Je conseil donc ce film à tous ceux qui veulent s'évader dans un monde où il fait bon être fou! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours pas pris le temps d'y aller, ça minerve !!!<br /> Celui là et Adèle blanc Sec, faut pas que je les loupe !!!!!
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité