Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
20 janvier 2010

Volontariat

photo_avec_des__coliers

Alors voilà, que je vous explique, quand j'étais dans mon lycée, je faisais partie d'un club sur la coopération avec le Bénin (Afrique).

Il s'agit d'un échange entre le lycée et un établicement de là-bas.

J'ai donc eue la chance d'aller dans ce beau pays, et j'ai garder contact avec la prof qui se charge de se club et tous les ans, on leur fourni ce qu'ont à réussit à dénicher.

Donc voilà le concept, tous ceux qui veulent peuvent m'envoyer des choses qui leurs seraient utiles car c'est encore un pays très pauvre...

Voici donc le genre de choses que vous pouvez m'envoyer:

                   _ des fournitures scolaires (cahiers, crayons, règles...)

                  _ des habits (tee-shirts, pantalons légers, survêtements...)

                 _ des médicaments (compresses, désinfectants, pansements...)

Il ne faut pas envoyer de médicaments du genre dolipranne ou des médicaments pour le rhume, ce genre de chose...mais des choses pour soigner des blessures surtout.

Je ne demande pas d'argent, juste des choses dont vous ne vous servez plus et qui pourraient servrir aux béninois et en plus cela évite le gaspillage!  ^^

Comment procéder, facile, vous me laisser un com en me disant que vous voulez y participer et je vous contacterait! 

Merci d'avance!!!  Et surtout merci pour eux!!!   ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité