Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
25 décembre 2009

Gérald de Palmas

Il sort son nouvel album intitulé "Sortir", et déjà je peux vous dire que toutes ses chansons sont géniales!!!

Et oui, Gérald de Palmas fait partie de ces artistes français que j'aime beaucoup, dans cet album, des musiques aux allures de balades avec une pointe de nostalgie et de mélancolie qui caractérise cet artiste.

Que du bonheur et un plaisir pour les oreilles!  Moi j'adore!!!  ^^

La vidéo montre le clip de la chanson "Dans une larme", que je trouve superbe.


Gérald De Palmas - Dans Une Larme (Clip Officiel)
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bon gout cette chanson est très belle.Il faudra que tu m'expliques comment tu arrive à mettre des vidéos.Je trouve ton blog bien construit et intéressant.Bravo.<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin d'année 2009,je t'embrasse.
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité