Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
2 août 2009

Le Salon du Bourget

J'ai pue assiter au Salon aéronautique du Bourget à Paris en juin, et bien je ne suis pas une grande passionnée d'avions mais je peux vous dire que c'est à voir au moins une fois tellement c'est impressionnant! J'ai donc vue des mirages, la patrouille de France et le vol de démonstration du boeing A380 qui était époustouflant! Voici quelques photos...

DSC03770                  DSC03815                    DSC03824

DSC03804    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité