Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
25 décembre 2010

Petit post de mes cadeaux de noël!

Alors le père noël m'a quand même gâtée, il m'a apporté mes lunettes de ski (classe!) le seul équipement qui me manquait pour aller sur les pistes!

Ensuite un très beau bracelet style orientale, très beau! ^^

Et enfin un lait pour le corps Miss Dior Chérie qui vient compléter mon parfum! ^^

Je vous laisse voir par vous même! ^^

cadeaux_noel_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité