Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
19 décembre 2009

Les rongeurs familliers

mix_rongeurs

J'ai décidée de changer un peu, je passe à nos petits rongeurs domestiques préférés!

Il ne manque que la souris...

Mais tout ce petit monde, élevés en captivités, aiment se tenir au chaud dans leurs petits nids douillets.

Se sont aussi de petits joueurs, qui aiment sauter partout et surtout fouiner...

De très bons animaux de compagnie aussi bien pour les grands que pour les petits!   ^^

(la rime est même pas fait exprès!  lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité