Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
23 octobre 2009

Un peu de pub...

Alors, je dois vous présenter un groupe qui me tient à coeur! Ils sont 2 et se nomment Les Patates Chaudes!

Oui, je sais leur nom n'est pas très conventionnel mais moi j'adore!!!!

Et leurs chansons sont excellentes!!! Ils aiment beaucoup écrire des textes à thèmes et à engagement...  ^^

Vous comprendrez en allant sur leur site pour les écoutez!

Ce sont des amis et franchement, ils sont délires alors allez y faire un tour et vous rigolerez un petit coup!  ^^

leur site: http://www.myspace.com/lespatateschaudes25

Et pour finir, une tite photo du Fameux groupe!

grp_Les_Patates_Chaudes Val, Momo, à quand le concert????

Gros bisous et à bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité