Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiroi-ookami
2 octobre 2009

Petit plaisir...

DSC04334

Alors il faut bien le dire, j'ai craqué! Je me suis acheté la console wii !!! Mais bon je l'ai trouvée neuve et en promo alors ça va!  ^^ Avec en prime le jeu wii sport qui est bien marrant! En tout cas cette console est géniale, son concept de dirriger un personnage avec nos propres mouvements est super! Ca change complètement la vision du jeu, on s'y intègre beaucoup mieu!

Oui, je sais... Je suis une fille qui aime les jeux vidéos...

Mais il faut bien dire que c'est génial!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
shiroi-ookami
shiroi-ookami
  • Salut à tous! Voilà mon petit coin à moi, ma petite vie, mes passions; vous y trouverez un peu de tout, sur les animaux, les voyages et surtout l'Asie, le dessin, les livres, la musique...Bref un coin pour se détendre et qui sait apprendre des choses! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité